Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de moi
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Avis de recherche...

Voila les Clubbers , on les a aperçu pour la derniere fois samedi soir où ils tournaient une vidéo à l' Evenement, puis on sait qu'ils ont mangé des crêpes ( apparemmment très bonnes) avant de finir par un petit dej à MCDO!! Ils sont recherchés pour avoir festoyé jusqu'à pas d'heure (d'ailleurs ça se voit non ??!!) et surtout pour recommencer avec les autres YEAH!!

les_clubbers

Publicité
Commentaires
P
Non moi ça va t'inquiete pas baybé ;) je squatte la nuit sur l'ordi la ;)
P
Lol je manque cruellement de sommeil <br /> Toi aussi
R
MDR tu beggay ;) t'inquiete on remettra ça =)
P
dsl le clubber sur le cou jai pa compri<br /> need a crepe
P
dsl le clubber sur le cou jai pa compri<br /> need a crepe
Un bout de moi
Publicité
Publicité