Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de moi
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Petite soirée ciné bien sympa...

Aujour'dhui petite soirée ciné avec Popol , Caro , Pedro, Houcine et mon Grégus... On est allé voir la Chambre 1408! A la sortie les avis divergent, certains n'ont pas du tout aimé à l'image de Pedro, d'autres ont eu de grosses frayeurs comme Popol ( l'anonymat de cette personne sera préservé lool ), et les autres l'ont trouvé sympa sans plus. Enfin l'essentiel c'est que nous ayons passé un agréable moment ensemble comme toujours.

Chbre_1408_2chbre_2

Publicité
Commentaires
P
Moué lol aussi ta peur pour rien tsé mdr, go voir Bee movie
P
Moi ca va jai aimé sans plus mais je pense que le pire cest ce soir : 30 jour de nuit<br /> heureusement que jai des personnes pres de moi <br /> parce que rien ke la bande d'annonce ca ma suffi koi ...<br /> bisoooo
P
Mouéééé....MDR!!! vivement demain qu'on aille voir 30 jours de nuits avec du vrai sang et des vrai truc qui font peur...enfin j'espere lol biz mon petit prince lool
Un bout de moi
Publicité
Publicité