Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de moi
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Après le concert une super bonne soirée avec les Clubbers...

Voila une petite présentation powerpoint que j'ai réalisé a partir des petites vidéos prises avec mon portable ( dsl pour la qualité)!! J'espère que ça plaira...

 


 

Une_excellente_Soir_e_au_Bowling1

 


 

Comme vous ne pouvez pas voir les vidéos sur le diapo voici un petit aperçu des performances des clubbers :-)

 

Il y a les bons...

 

Gregus en mode pro
envoyé par Teuteuf06

 

...et les moins bons lool

 

Pedro en mode bowling
envoyé par Teuteuf06

 

Mais aussi des premiers pas...

 

Popol en mode débutant
envoyé par Teuteuf06

...et puis il y a le style Caro lool

 

Caro et son style
envoyé par Teuteuf06

Bref que du bonheur et de la bonne humeur

 

 

 

 


T'es Clubber ou tu l'es pas...
envoyé par Teuteuf06

Publicité
Commentaires
P
Yeah pas mal le montage<br /> mine de rien on setait bien eclaté<br /> il y avai un peu de tout les niveau cest ca ki etai bienn ... <br /> Mais on te voit sur aucune video chris , est ce normal ????
P
Ah yeah ok l'ami voila nikel les videos, putain il est vraiment le type avec son pull marron la c'est chaud il a besoin de cours, Gregus tu t'en chargeras C bon? ;)
G
Moi non plus en fait, lol. Car dans la diapo, les vidéos sont prises directement dans ton pc.
P
Putain moi ya pas les videos qui s'affiche C tragik
C
Ah merci ça me fait plaisir qu'il soit réussi! J'ai pas ton niveau ton grégus niveau montage et tout donc je savais pas si ça rendrait bien! Y' a le son et les vidéos sur le diapo ??
Un bout de moi
Publicité
Publicité