Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de moi
Derniers commentaires
25 mars 2008

Le TBM1...une tuerie...

Et oui j'ai passé une semaine à Paris pour suivre les cours du TBM1, passage obligé avant de devenir manager!! Et la franchement j'ai passé une excellente semaine : moments de joie , rires et délires garantis, des sorties chaque soir avec des gens vraiment extra venant des quatre coins de la France, enfin plutot des  six lol :p ! Enfin bref que du bonheur, une expérience unique et trop courte...Merci à vous tous, vous êtes géniaux!!!


tbm1

Publicité
Commentaires
G
Yeah!!! Je te l'avais dis mon ami que cette semaine serai une tuerie. En plus tu reviens premier de ta promotion. Croyez moi, Chris c'est le meilleur, et je vous l'avais toujours dis !!!
Un bout de moi
Publicité
Publicité